Règlement du jeu Kahoot OSVB

RÈGLEMENT DU CONCOURS KAHOOT / ON SE VOIT BIENTÔT !

Janvier – Juin 2023

ARTICLE 1 – Organisation

La chaîne de télévision locale MATÉLÉ – SAS Télé Saint-Quentin domiciliée 5 rue Henriette Cabot à Saint-Quentin (« Matélé »), organise un Jeu-Concours qui se déroulera du 17/01/2023 au 01/07/2023 (ci-après le « Jeu-Concours »), selon les modalités définies par le présent règlement. 

ARTICLE 2 – Conditions de participation 

La participation à ce Jeu-Concours est gratuite et sans obligation d’achat. Elle est ouverte et réservée à toutes les personnes physiques disposant d’un accès à Internet. 

Le Participant autorise toute vérification concernant notamment son identité, son domicile ainsi que la régularité et/ou l’effectivité de sa participation au Jeu-Concours. 

ARTICLE 3 – Modalités de participation 

Le Jeu-Concours Kahoot est ouvert du (17/01/2023 14h00 au 01/07/2023 14h00), les résultats seront comminiqués en direct à l’antenne 

Le Participant devra :
– Inscrire son numéro de téléphone  – Répondre aux questions 

Les pseudos non appropriés ne seront pas pris en compte. 

ARTICLE 4 – Désignation des gagnants 

1 gagnant sera  désigné à chaque émission.
Le gagnant sera celui ayant eu les bonnes réponses en un minimum de temps. 1 vainqueur maximum/émission. 

Les résultats seront annoncés dès la fin de l’émission et le vainqueur sera contacté par téléphone sur le numero fourni. 

ARTICLE 5 – Dotations 

Le Jeu-Concours est doté de lots divers, attribués au Participant validé déclaré gagnant.
Les lots seront offerts par la chaîne de télévision MATÉLÉ et ses partenaires. 

ARTICLE 6 – Distribution des lots 

Les lots seront acceptés tels qu’ils sont annoncés durant le jeu. Aucun changement (de date, de prix…), pour quelle que raison que ce soit, ne pourra être demandé à la chaÎne MATÉLÉ. 

Aucune contrepartie financière ou équivalent financier des lots ne pourra être demandé. Il est précisé que la chaÎne MATÉLÉ ne fournira aucune prestation ni garantie, les gains consistant uniquement en la remise des prix prévus pour chaque Jeu-Concours concerné. Aucun changement de date ne sera accepté dans le cas où il y aurait une date pour l’utilisation des lots (exemple : places pour un concert). Le cas échéant, la date d’utilisation des lots sera communiquée lors de la délivrance des lots. 

En tout état de cause, l’utilisation des lots se fera selon les modalités communiquées par la chaÎne MATÉLÉ. Les gagnants seront contactés via un appel téléphonique. Aucun message ne sera adressé au(x) perdant(e)s. 

À défaut d’une acceptation et d’une confirmation expresse de leurs gains et de leurs coordonnées au plus tard 2 (deux) jours après la prise de contact par la chaÎne MATÉLÉ, le silence des gagnants vaudra renonciation pure et simple de leurs gains. Ces gains seront alors remis en jeu.

ARTICLE 7 – Respect des règles 

Préalablement à toute participation au Jeu-Concours, le Participant doit prendre connaissance et accepter sans aucune réserve le présent règlement et le principe du Jeu-Concours. Le Participant accepte également l’arbitrage de la chaÎne MATÉLÉ pour les cas prévus et non prévus.

Tout Participant s’interdit de mettre en œuvre tout procédé de participation qui ne serait pas strictement conforme au respect des principes du Jeu-Concours et de ce présent règlement. 

Toute violation du présent règlement manifestée par un commencement d’exécution et commise en vue de participer de façon irrégulière au présent Jeu-Concours (notamment de manière informatique) entraînera le rejet de l’intégralité de la demande de participation de son auteur et le privera également des lots qu’il aura pu éventuellement gagner. 

ARTICLE 8 – Règlement 

Le présent règlement est librement consultable sur le site internet de la chaÎne MATÉLÉ https://www.matele.tv/ 


Il pourra également être adressé gratuitement à toute personne qui en ferait la demande écrite auprès de la chaÎne MATÉLÉ. 

ARTICLE 9 – Annulations / Modifications 

la chaÎne MATÉLÉ se réserve le droit, pour quelque raison que ce soit, de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler ce Jeu-Concours, sans que sa responsabilité ne soit engagée de ce fait. 

Il est précisé que dans une telle hypothèse les dotations et leurs valeurs pourront être ramenées au prorata de la nouvelle durée du Jeu-Concours concerné. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les Participants. 

la chaÎne MATÉLÉ se réserve également la possibilité de remplacer les lots par des produits d’une valeur égale ou supérieure en cas d’indisponibilité desdits lots, sans qu’aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard. 

ARTICLE 10 – Promotion du Jeu-Concours et Données personnelles 

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, tout Participant dispose d’un droit d’accès et de rectification des données nominatives le concernant, et peut s’opposer au traitement informatique de ces informations en écrivant à l’adresse de la chaÎne MATÉLÉ (5 rue Henriette Cabot 02100 Saint-Quentin). 

Le Jeu-Concours n’est pas associé à Facebook, ni géré, approuvé ou sponsorisé par Facebook. Les informations communiquées par les Participants sont fournies à la chaÎne MATÉLÉ exclusivement. 

ARTICLE 11 – Responsabilités 

La chaÎne MATÉLÉ rappelle aux Participant(e)s les caractéristiques et les limites du réseau Internet et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des Participant(e)s. 

En outre, sa responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue de tout dommage matériel ou immatériel causé aux Participant(e)s, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale. 

La chaÎne MATÉLÉ ne saurait davantage être tenue responsable au cas où un(e) ou plusieurs Participant(e)s ne pourraient parvenir à se connecter au site ou à y jouer du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment et non limitativement à/aux : 1) l’encombrement du réseau ; 2) une erreur humaine ou d’origine électrique ; 3) toute intervention malveillante ; 4) la liaison téléphonique ; 5) matériels ou logiciels ; 6) tous dysfonctionnements de logiciel ou de matériel ; 7) un cas de force majeure ; 8) des perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement du Jeu-Concours. 

ARTICLE 12 – Fraudes 

La chaÎne MATÉLÉ pourra annuler tout ou partie du Jeu-Concours s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit et notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu-Concours ou de la détermination des gagnants. Elle se réserve dans cette hypothèse le droit de ne pas attribuer les dotations au(x) fraudeur(s) et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. 

ARTICLE 13 – Juridictions compétentes 

Le présent règlement est soumis à la loi française. 

Les parties s’efforcent de résoudre à l’amiable tout différent né de l’interprétation ou de l’exécution du présent règlement. Si le désaccord persiste, il sera soumis aux tribunaux compétents. Le(s) Participant(s) reconnaît(ssent) avoir pris connaissance du présent règlement, de l’accepter sans réserves et de s’y conformer. 

(Visited 4 times, 1 visits today)